le Club des Montagnards

Club des Montagnards Guadeloupe

Club des Montagnards – BP 35 – 97125 Bouillante – Mobile 0690 48 53 95 / 0590  – http://www.clubdesmontagnards.com - email : clubdesmontagnards@wanadoo.fr

INFORMATIONS GENERALES

Le Club des Montagnards de Guadeloupe vous souhaite la bienvenue.

Nous vous proposons notre programme de randonnée pour l’année 2020 / 2021. Nous nous adapterons aux préconisations liées aux conditions sanitaires. Nous demandons à tous un maximum de compréhension et de vigilance.

Gardons notre enthousiasme !

Il est conseillé de se munir :

• D’équipements de randonnée adaptés (chaussures avec semelle antidérapante, vêtements, chapeau, protection solaire, vos médicaments, protection pour vos appareils électroniques …)
  • Un sac à dos. Les objets tenus à la main tels que sacs, gourde … sont fortement déconseillés,
  • Un imperméable, votre masque et gel hydroalcoolique personnels jusqu’au départ et à l’arrivée
  • De l’eau potable, au moins 1 litre par personne et par tranche de 2 heures, alimentation en fonction de l’effort

Il est prudent de se faire vacciner contre le tétanos. Un certificat médical de non contre-indication ou d’aptitude à la marche sportive est OBLIGATOIRE chaque année.

Ne partez pas à jeun : prenez un petit déjeuner copieux avant de vous mettre en route.

CHEMIN FAISANT : les promenades randos ont lieu, en principe, chaque mercredi. S’inscrire le lundi et mardi précédant la sortie sur le Whatsapp  ou au 0690 63 52 54 par SMS

COTISATIONS :  Adhésion annuelle exceptionnelle 2020/2021 : Individuel 32 euros / Couple 50€ / -18ans 12€ / Licence FFRP 28€/personne

ART. 30 de nos statuts : Les cotisations de l’année en cours doivent être versées au début de l’année et au plus tard le 31 janvier.

SOYEZ À L’HEURE – RENDEZ VOUS 7 H 00 - DÉPART DE LA MARCHE à 07 h 30

(Nous n’attendons pas les retardataires)

Les organisateurs se réservent le droit de modifier le programme en cas de nécessité.

Le Club des Montagnards décline toute responsabilité en ce qui concerne les véhicules en stationnement durant l’excursion.

« 1 Jour de sentier, 8 jours de Santé »

COMPOSITION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

(Assemblée générale du 8 décembre 2019)

Président : Paul BRUN

Vice-présidentes : Nicole MERIDE et Myriam CAYARCY

Secrétaire : Yannick POINOT – Adjoint : Emilien SERBER

Trésorier : Hugues JEAN-CHARLES – Adjoint : Germain BRIVERT

MEMBRES DU C.A : Maria CHAPALAIN - Laïs FEREOL – Jocelyne FRAIR – Hugues JUNON – Henri LATOUCHE

Conseiller Technique : Jean-Claude MACHARES

Responsable communication internet Erwan LE LEVE : Claude NANNE

Randonneur, tu n’es plus sous la responsabilité du CLUB si tu dépasses le GUIDE ou si tu t’attardes, sans motif, derrière « l’homme-balai ». Les organisateurs se réservent le droit de modifier le programme.

Des mesures particulières seront appliquées compte tenu du contexte sanitaire.

Munissez-vous de votre masque, de votre gel hydroalcoolique et de votre équipement de randonnée en bon état.

L’inscription est obligatoire